• Deck de Madison Alistair

    Monstres à effet

    Neko, chaton demon à crocs (L3,1100/900): lorsque cette carte est invoquée ajouter une carte polymérisation ou une carte qui liste Fusion dans son nom de votre deck à votre main

    Kitty, bébé démon a crocs (L4,1300/1100): lorsque cette carte est invoquée ajouter un monstre démon a crocs de votre deck à votre main. Si cette carte est utilisée comme materiel de fusion pour l invocation d un monstre fusion démon à crocs, elle peut compter comme 2 matériels.

    Tigrou, tigron démon à crocs (L1,100/600): Si cette carte est utilisée comme materiel de fusion d un monstre fusion démon à crocs, invoquez specialement 2 autres copies du monstre fusion en ignorant leur conditions d invocation.

    Kitsu, bébé démon à crocs (L6,2300/1000): si cette carte est dans votre cimetière et que vous possédez un monstre fusion sur le terrain, invoquez specialement cette carte puis invoquer specialement un monstre fusion en utilisant cette carte comme materiel de fusion.

    Leo, lionceau démon à crocs (L8,3000/2400): vous pouvez invoquer specialement cette carte en banissant un monstre fusion du cimetière. Lorsque cette carte est invoquée vous pouvez ajouter de votre deck à votre main 2 démon à crocs et une carte polymérisation.

    Magie

    Félin démon à crocs: vous pouvez ajouter 2 démons a crocs de votre deck à votre main

    Fusion démon à crocs: faites l invocation fusion d un monstre démon a crocs en utilisant les monstres matériels de votre main ou terrain. Si vous ne possédez aucun monstre vous pouvez aussi les faire fusionner du cimetière.

    Fusion démoniaque à crocs: vous pouvez faire fusionner 3 monstres de votre deck demon à crocs et invoqué specialement un monstre fusion mais vous ne pouvez pas invoquer spécialement ce tour apres l activation de cette carte.

    3x polymerisation.

    Changeur de nom du démon (carte magie continue): tant que cette carte est sur le terrain, tous les monstres adverse sont considérés comme des démons à crocs.

    Pièges

    Retour du démon à crocs: si vous contrôlez un monstre fusion démon a crocs et que votre adversaire active un effet, annulé l activation et détruisez la carte.


    Riposte des démons (piège continue): tant que vous possédez 1 monstre demon à crocs sur le terrain, si votre adversaire attaque ses points d attaque diminuent de 500 par demon a crocs que vous contrôlez.

    MonstreFusion

    Felix, le démon à crocs (L5,2100/1700): 2 monstres demon à crocs.
    Lorsque cette carte combat, detruisee toutes les cartes magies pieges sur les terrains.

    Nekomata, démon à crocs azuré (L7,2400/1700):
    3 monstres démon à crocs.
    Lorsque cette carte est invoquée piocher 3 cartes et revelez les. Pour chaque monstre démon à crocs, les monstres adverses perdent 700 points d attaque et de défense. Lorsque cette carte attaque un monstre en mode défense infligez la différence.

    Kitsune, démon à crocs écarlate (L10, 4600/3000):
    5 monstres demon à crocs.
    Si cette carte attaque, l adversaire ne peut activer de cartes. Si cette carte invoqué en utilisant des monstres adverses comme matériel de fusion est détruite infligez 2000 points à l adversaire.

    Leolio demon à crocs des flammes (L6,1900/2000):
    2 monstres démon a crocs.
    Lorsque cette carte attaque piochez 2 cartes puis detruisez 2 cartes sur le terrain.

     


    votre commentaire
  • Deck d'Alina Okina

    Monstre à effet

    Petite Fée de l'Histoire (niveau 4 atk 1500 déf 1300) Effet : Quand elle est invoqué normalement et que son adversaire n'a aucun monstre sur le terrain, elle peut invoqué une autre fée de même niveau depuis le deck

    *3 Dragonna Féerique du Feu (Niveau 4 atk 1400/Déf 1200) : Effet Quand elle est invoqué spécialement, elle peut invoqué une autre Dragonna Féerique du Feu qui se trouve dans la main ou le deck.

    Chevalier Féerique (Niveau 7 atk 2700 déf 2500) Quand il détruit un monstre au combat, il peut attaquer une second fois.

    Princesse Féerique (Niveau 7 atk 2600 déf 2000) Effet : Augmente de 400 point Gladiateur Féerique

    Rose fée de la lumière (Niveau 2 atk 800 déf 1000) effet : Si plusieurs monstre de type fée ont été invoqué spécialement vous pouvez invoqué spécialement cette carte depuis votre main.

    Cavalerie Féerique : (Lvl 4 atk 1900 déf 0) effet : Si cette carte est sur le terrain est détruit par un effet de carte est envoyé au cimetière. Vous pouvez ciblé un monstre fée dans votre cimetière invoquer le spécialement mais il ne peut attaquer ce tour.

    Héritière Féerique : (niveau 3 atk 1000 déf 0) : Si cette carte est envoyé au cimetière par un effet de carte vous pouvez ajoutée un monstre féerique de votre deck à votre main.

    Fée du Sacrifice (Lvl 4 atk 1100 def 2000) : Une fois par tour, sacrifier un monstre sur votre  terrain infliger des dommages égaux à la moitié de l'attaque du monstre

    Airis Féerique (Lvl 3 atk 1100 déf 1800) effet : Infliger 400 points de dommage à votre adversaire pour le nombre de cartes dans sa main

    Alakan Reine Féerique (Lvl 7 atk 2800 déf 2500) : Si cette carte est dans votre main, vous pouvez envoyer chevalier Féerique, Gladiateur féerique depuis votre main ou votre terrain au cimetière. Invoquer spécialement cette carte. Cette carte gagne 500 points si Chevalier Féerique et Gladiateur féerique se trouve dans votre cimetière.

    Valet Féeique (Lvl 7 atk 2300 def 2100) effet : Si cette carte se trouve dans votre main, vous pouvez invoquer normalement cette carte sans sacrifice

    Gardes Féerique (LVL 4 atk 1500 def 1500) effet : Si vous ne contrôler aucun monstres, vous pouvez sacrifier cette carte pour prendre 2 monstres différent depuis votre deck parmi Alakan Reine Féerique, Princesse Féerique et Gladiateur Féerique et vous pouvez les invoquer spécialement sur le terrain.

    Fée de Protection (lvl 2 atk 500 def 600) : En défaussant cette carte, vous ne recevez aucun dommages.

    Gladiateur Féerique (Lvl 7 atk 2400 def 2100) : effet Si la princesse Féerique se trouve dans le cimetière invoquer-là spécialement.

    Monstre Xyz

    Fée de la Lune : (Rank 4 atk 2400 déf 2000) Effet : En retirant une unité superposé, elle peut accorder 500 point d'attaque à un autre monstre Xyz.

    Dragon Féerique de la Lune et de la Lumière (Rank 7 atk 3000 déf 2500) : En retirant une unité superposé il peut retiré pendant un tour un monstre de l'adversaire.

    Dragon Féerique de Lune et de la lumière aux ailes de cristale ( Rank 8 atk 3500 def 3000) :

    Piège

    Protection Féerique : Permet de protéger un monstre lors d'une attaque et annule la battle Phase.

    Appel Féerique Piège continue : Vous pouvez ciblé un monstre de type féerique de niveau 7 dans votre cimetière si vous le faite . Invoqué spécialement monstre ciblé. Vous ne pouvez qu'utilisé cette effet une fois par tour.

    Cercueil Féerique piège continue : Chaque fois que plusieurs monstres de votre adversaire son envoyé au cimetière infligé 300 points de dommages à votre adversaire.

    Union royale féerique : Retirer deux monstres féerique du cimetière pour invoquer Princesse Féerique et Gladiateur Féerique

     

    Magie

    Retour de la Garde Royale : Invoque spécialement un Chevalier Féerique depuis au cimetière

    Changement Féerique : Ciblé un monstre de votre adversaire jusqu'à la fin du tour prenez en le controle

    Controle féerique : Payer 800 point de vie d'un monstre face recto de votre adversaire

    Cour-circuit féerique : Infligé 400 point de dommages pour chaque monstre qu'il controle

    Appelle des fée : Si vous ne contrôler aucun monstre, invoquer spécialement un monstre de niveau 4

    La fée réincarné : Ciblé un monstre féerique dans votre cimetière et ajouter le monstre à votre main.

    Union royale féerique : Retirer deux monstres féerique du cimetière pour invoquer Princesse Féerique et Gladiateur Féerique

     

    Tirage féerique : Piocher 5 cartes

    Epée Féerique : augmente de 700 point un monstre féerique pendant ce tour

     

     

     


    votre commentaire
  • Deck de Jess Ouma

    Monstre à Effet

    Balance Démoniaque (Niveau 4 atk 800 déf 1800) : Si votre adversaire contrôle 2 monstres ou plus sur le terrain vous pouvez invoqué spécialement cette carte

    Chariot Démoniaque : (Niveau 4 atk 1200 déf 1800) : Si elle est invoqué normalement ou spécialement, vous pouvez changer sa position de combat. Quand elle est en mode défense peut attaquer les point de votre adversaire

    Moto Démoniaque : (Niveau 2 atk 200 déf 500) : Si il n'y a aucune carte magie ou piège dans le cimetière, il peut défausser cette carte et ajouter un monstre démoniaque à sa main.

    Migrateur Démoniaque : (Niveau 6 atk 1200 déf 2200) effet : Si vous n'avez aucune carte dans votre cimetière, vous pouvez envoyé cette carte depuis votre main au cimetière . Les cartes envoyé au cimetière sont retiré à la place

    Apelio Démoniaque : (Niveau 4 atk 1800 def 200) effet : Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, vous pouvez retirer une carte démoniaque depuis le cimetière. Le reste de ce tour tout les monstres démoniaque gagne 500 points d'attaque

    Pettlephin Démoniaque : (niveau 4 atk 0 déf 2000) effet : Une fois par tour, vous pouvez bannir une carte démoniaque depuis votre main puis cibler  1 carte controler par votre adversaire pour la renvoyer dans la main

    Winda Dompteur Démoniaque (Niveau 4 atk 1600 def 1800) effet : Si cette carte est en possesion de son propriétaire est détruire par une carte de l'adversaire vous pouvez invoqué spécialement un monstre démoniaque depuis votre deck ou extra deck en ignorant ses condition d'invocation.

    Wen lutin démoniaque (Niveau 3 atk 1500 déf 1000) effet : Si cette carte est invoqué normalement vous pouvez ciblé un de vos monstres démoniaque banni invoquer le spécialement

    Champion Démoniaque (Niveau 4 atk 1600 def 0) : Durant votre main phase, vous pouvez bannir cette carte puis ciblé un monstre de type démon que vous contrôler. Durant chaque battle phase la cible peut attaquer une seconde fois

     

    Piège

    Chaine Démoniaque  continu : S'active quand un monstre active son effet sur le terrain et annule l'effet du monstre tant que la carte est sur le terrain le monstre ne peut pas attaquer

    Magie

     Plumeau Démoniaque : En sacrifiant deux monstres sur le terrain, il peut détruire une carte magique ou piège

    Fusion Démoniaque : Invoque par un monstre fusion de types ténèbres depuis votre extra deck en bannissant les monstres materiel de votre cimetière

    Réduction Démoniaque : Réduire la puissance d'attaque d'un monstre adverse de moitié

    Fissure Démoniaque magie continu : Les monstre envoyé au cimetière sont banni à la place

    Convocation Démoniaque : Invoquer par fusion depuis votre extra deck avec fusion démoniaque en bannissant les matériel de fusion mentionner sur celui-ci depuis votre main ou cimetière.

     

    Fusion 

    Démon Cauchemardes (niveau 8 atk 3200 déf 3000) invoquable avec 3 monstres démoniaque : Pour chaque démon retiré du jeu il gagne 500 point d'attaque.


    votre commentaire
  • Deck de Reji Akaba

    Phrase d'invocation de Reji

    "  dans un tourbillon du lumière du royaume des morts, deviennent un et donnent naissance à un nouveau roi , Invocation Fusion ! Soit né, D/D/D Genghis Roi des Flammes"

    pour Alexander :

      Des hurlements qui se déchirent dans la nuit. Gagnent la rapidité d'un vent et deviennent les cris d'un roi nouveau-né! Invocation Synchro! Soit né, D/D/D Alexandre, roi des Rafales

    Pour subjuguer tout ce qui réside dans ce monde, maintenant, descend sur le sommet du monde! Invocation Xyz! Soit né D/D/D César Roi des Vagues

    Magie

     2-Contrat avec la porte de l'enfer : Cette carte lui infligera 1000 points de vie durant chacune des standy phase. Et une fois par tour, je peux ajouter un monstre DD dans son nom de niveau 4 ou moins de mon deck à sa main.

    Contrat avec le roi des Démons magie continu : A chaque standy phrase vous recevez 1000 point de dommage. Une fois par tour permet d'invoquer un monstre fusion de Type démon sans avoir à utiliser de carte magie de fusion. Second effet : En retirant du cimetières les monstres matériel nécessaire je peux faire l'invocation fusion d'un monstre DD

    Contrat des Ténèbres interdit avec le roi marais : Permet d'invoquer un monstre DDD de niveau 7 mais annule l'effet du monstre mais si il l'utilise en matériel il peut effectué une invocation fusion  sans avoir de carte magique a utiliser (voir combo avec DDD Chaos Apocalypse Roi de L'utilme Sagesse)

    Contrat des Ténèbres du sceau exclusif (magie continue ) : Lorsque l'adversaire invoque spécialement un monstre de son extra deck si j'ai sur le mien un monstres a qui été joué de la même façon, je peux alors annuler cette invocation.

    Contract des Ténèbres illégal avec le Dieu de la Guerre (magie continu) : Jusqu'à la fin du combat un monstre DD gagne 1000 points d'attaque et un monstre de l'adversaire perd 1000 points.

    Contrat des Ténèbres d'invocation supplémentaires (magie continu ) : Une fois par tour, je peux envoyer au cimetière des monstres matériel de fusion sur mon terrain afin d'invoquer un monstre fusion DDD. Une fois par tour il peut réduit le niveau d'un monstre DD et ce jusqu'à la fin du tour. A chaque standy phase le joueur perd 1000 points de vie

    Contrat d'Assurance des ténèbres avec le monde souterrain : Permet de piocher une carte pour chaque monstre adverse ciblé par une attaque durant ce tour mais n'ayant pas été détruit.

    DDD Fusion : Permet de faire une fusion avec Armagédon.

    DDD Synchro : Peut être considérai comme un syntoniseur de niveau 2 et de faire une invocation synchro avec Armagédon

    DDD XYZ ; Permet d'invoquer deux Armagéddon de l'extra deck et de les surperposé.

    Piège

    Contrat avec les valkyries (piège continu ) : A chaque standy phase vous recevrez 1000points de dommages. Ensuite tout les monstres de démon sur le terrain gagne 1000 points d'attaque.

    Blanchiment de Contrat : s'active en annulant les effets de tout les cartes ayant contrat dans son nom. Et peut piocher autant de carte de son deck por chaque carte détruit.

    Gestion de Ressources DDD:  cette permet de renvoyer de son deck trois monstres du terrain ayant DDD dans leur nom. Puis d'ajouter deux monstre DD dans leur nom de son deck à sa main.

    Contrat avec le sceau erroné : Permet l'effet d'une carte piège active.

    Re signature du contrat : Permet d'utiliser l'effet d'un piège adverse qui a été annulés.

    Contrat des ténèbres avec le Pendule Démoniaque :(continu) : Lorsqu'un monstre Pendulum retourne dans la main je peux infliger des dommages à l'adversaire équivalant à sa défense.

    Contrat des Ténèbres avec les ténèbres éternelle : (continu ) :Celui qui ne possède pas cette carte ne peut pas activer de carte magie ou piège ciblant un monstre et il ne peut pas non plus utiliser de monstre sur le terrain pour une invocation fusion synchro Xyz ou avancée.

    Monstre Pendulum

     Galilée Sage Magique DD (lvl 1 atk 0 ) Echelle 10, effet pendulum : Quand il est en jeu, il peut changer son échelle

    Kepler Sage Magique DD (lvl 10 atk 0 ) Echelle 1

    3-Armageddon Infernal Grand Roi de la Mort DDD (lvl 8 atk 3000) Echelle 4 :  Effet normal Si l'un de mes monstre quitte le terrain, les points d'attaque de celui-ci s'ajoute aux siens jusqu'à la fin du tour.

    Cerbère DD (Echelle 6 lvl 4 atk 1800) effet :/

    Chevalier Orgueilleux DD ( Echelle 6 lvl 5 atk 2000 ) effet : /

    Abyss Ragnarock Seigneur de la destruction DDD Echelle 5 (lvl 8 atk 2800) e : Lorsque cette carte est invoqué spécialement, elle peux invoquer spécialement un monstre DDD du cimetière.  Effet monstre : En sacrifiant un monstre DD alors il peut retiré un monstre sur le terrain adverse

    DDD Chaos Apocalypse Roi de L'utilme Sagesse Echelle 4 (niveau 7 atk 2700) : Il peut s'invoquer lui-même et détruire les échelle pendulum une fois par tour pendant le tour de l'adversaire.

    DD Savant Thomas (monstre pendulum )Echelle 6 (lvl 8 atk 1800) effet Pendulum : Une fois par tour, le joueur peux reprendre en main un monstre Pendulum de son extra deck.

    X2DD Savant Nikola (monstre pendulum)  Echelle 8 (lvl 6 atk 2000): est détruit et rejoint l'extra deck, je peux alors reprendre en main un monstre Pendulum se trouvant sur le terrain.et replacer lui et tomas dans les zones Pendulum qui sont dans l'extra deck.

    DD Savant Copernic (monstre pendulum ) Echelle 1 (lvl 4 atk  0) effet :

    DD Browine (échelle 2 lvl 3 atk 0 ) monstre pendulum effet : quand un monstre invoqué de l'extra deck, il peut être invoqué spécialment sur le terrain. Quand il est joué par invocation Pendulum depuis l'extra deck peut activer son effet en sacrifant cette carte ainsi qu'un monstre DD sur le terrain

    DDD Conquérant des Tombes Roi de la connaissance (monstre pendulum) (lvl 10 atk3000 Echelle 1) : Envoyant une carte contrat de la main au cimetière et gagne 1000 points d'attaque jusqu'à la fin du tour

    DD Savant Schrodinger (Echelle 2 lvl 6 atk 600) effet Pendulum : Invoque spécialement cette carte en mode défense et ainsi réduire à 0 les dommages de combat. Effet normal : Une fois durant chacun de nos tour je peux annuler les dommages de combat.

    DD Dirac (Echelle 8 lvl 3 atk 800) Effet Pendulum : Peut invoquer spécialement cette carte en mode défense et ainsi réduire à 0 les dommagezs d'effet.

    DD Savent Newton (Echelle 10 lvl 7 atk 0) Effet :

    DD Savent Albert (Echelle 8 lvl 5 atk 1900 ) Effet : Lorsqu'un monstre adverse attaque je peux envoyer cette carte au cimetière afin de poser une carte face caché en main.

    Monstre a effet

    Cerbère DD (lvl 4 atk 1800) effet :

    Lilith DD (lvl 4 atk 100) Effet : Une fois par tour, je peux prend en main un monstre DD de mon cimetière.

    Hurlement Nocturne DD syntoniseur  (lvl 3 atk 300) effet : Si cette carte est invoqué avec sucées, il peut invoquer spécialement un monstre DD dans son nom de niveau 4 ou moins du cimetière mais l'attaque réduit à 0.

    Pandore DD  (lvl 5 atk 1700)effet :

    Slim Tourbillonnant DD (lvl 2 atk 200) effet : Quand il est dans la main peut faire une invocation fusion.

    *2 Baphomet DD (lvl 4 atk 1400) effet :  Peut doublier le niveau d'un monstre DD.

    Slim Nécro DD (lvl 1 atk 300) effet : En retirant cette carte du cimetière et un monstre DD qui servira de matériel, le joueur peut effectuer une invocation fusion d'un monstre DDD

    DD Lamia syntoniseur (lvl 1 atk 100) effet : Une fois par tour je peux l'invoquer spécialement en envoyant une carte contact au cimetière.

    DD Fantôme syntoniseur (lvl 2 atk 600) effet : Quand il est envoyé au cimetière il peut choisir un monstre DD et envoyé une carte identique au cimetière de mon deck

    DD Typhon du Vice (lvl 7 atk 2300) effet : Quand il rejoint le cimetière je bannis cette et un monstre DD pour effectuer une invocation fusion.

     Extra deck

    Temujin Roi du Brasier Infernal DDD (lvl 6 atk 2000) (monstre fusion) Effet : Quand un monstre DD vient d'être invoquer sur le terrain, il peut ramener un monstre DD qui se trouve dans le cimetière.

    Alexandre, Roi des Bourrasque DDD (lvl 7 atk 2500) (monstre synchro ) Effet : Lorsqu'un monstre DD dans son nom est invoqué spécialement, je peux invoquer spécialement un monstre DD de niveau 4 ou moins depuis le cimetière. Une fois par tour, s'il détruit un monstre au combat, il peut en détruire un autre de l'adversaire.

    César Roi des Vagues Déferlantes DDD (rank 4 atk 2400) (monstre Xyz) :Durant le tour de chaque joueur tu peux enlever une unité superposé et à la fin de la battle phase tu invoque de ton cimetière autant de monstres qui ont été détruit ce tour. Lui même inclu) mais à la prochaine standy phase il prend 1000 pour chaque monstre invoqué par cet effet. Ensuite si Césare est envoyé du terrain au cimetière tu peux ajouter un contrat des ténèbres de ton deck à ta main chaque effet peut être utiliser une fois par tour.

    Tell Seigneur des Tireur d'Elite DDD (rank 5 atk 2300) monstre Xyz  : Durant le tour ou un carte contrat m'a infligé des dommages je peux détaché une unité superposé afin de réduire l'attaque d'un monstre de l'adversaire de 1000 points tout en lui infligeant 1000 points de dommages.

    fD'arc Seigneur des Oracles DDD (lvl 7 atk 2800) monstre fusion. Peut annuler les dommages d'effet et augmentait mes points de vie du même montant

    César Ragnarok Seigneur des vagues destructrices DDD (lvl 10 atk 3200) monstre fusion effet : Peut renvoyer un monstre DD de sa main afin d'équiper son monstre d'un monstre sur le terrain de l'adversaire et ainsi ajouter son attaque à la sienne.

    Kali Yuga, Seigneur de l'Aube Jumelle DDD (rank 8 atk 3500) monstre Xyz : Lorsqu'il est invoqué spécialement les effets de toutes les autres cartes sont annulés jusqu'à la fin du tour. L'effet de ce monstre ne peut être annulés par celui d'une autre carte. En détachant une unité superposé il peut détruire toutes les cartes magiques et piège sur le terrain.

    DDD Beowulf Roi Dragon Cruel (lvl 8 atk 3000) (monstre fusion ) effet :

    DDD Siegfried Roi du Sang Maudit (lvl 8 atk 2800) (Monstre Synchro) Effet : Peut annuler l'effet d'une carte magique ou piège en jeu jusqu'à la prochaine phase d'attente. Quand il attaque un monstre en défense il inflige des dommage perçant.

    DDD Darius Roi des Roches (ranl 3 atk 1900) monstre Xyz  : En détachant une unité superposé, il peut détruire une carte magie de contrat et prendre en main une nouvelle carte contrat du deck

    DDD Exécutif Césare Grand Roi des vagues (rank 6 atk 2800) effet : En retirant une unité superposé il annule une invocation spéciale et ajoute l'attaque d'un des monstres qui allait être joué à celle de celui ci jusqu'à la fin du tour.

    DDD Exécutif Alexandre le Grand Roi des Rafales (lvl 10 atk 3000) effet : Quand des monstre DD ses points d'attaque sont doublé

    DDD Exécutif Temujin Grand Roi des Flamme (lvl 8 atk 2800) effet :  Jusqu'à la prochaine phase d'attente il peut annuler autant de cartes magies oui pièges adverse qu'il est de monstre DD excepté cette carte.

    DDD Roi du Grand Déclin Armageddon Poupre (Echelle 1 lvl 10 atk 3500) (Fusion Pendulum ) effet : Permet de détruire un monstre adverse et d'infligé des dommages équivalent à ses points d'attaque. Une fois par tour l'attaque d'un montre adverse combat ce monstre l'attaque revient à la valeur initiale jusqu'à la fin du calcul des dommages. Tant qu'il est sur le terrain, les monstres Pendulum ne peuvent pas être détruit au combat.

    DDD Roi du Grand Déclin Armageddon Immaculé (Echelle 1 lvl 10 atk 3500) (Synchro Pendulum ) effet : Le joueur adversaire peut choisir un monstre Pendulum et annule les effet des autres monstres.

     DDD Roi du Grand Déclin Armageddon des Ténèbres (Echelle 1 rank 8 atk 3500) (Xyz Pendulum ) Permet d'ajouter un Armageddon de l'extra deck à ses unité superposé. En détachant une unité superposé il peut détruire autant de monstre non Pendulum sur le terrain adverse qu'il a de monstre Pendulum. Tant qu'il est sur le terrain les monstres Pendulum ne peuvent pas être détruit par un effet.

     

     

     


    votre commentaire
  • Deck de Kazumi

    Magie

    Appel des dragons : En se défaussant deux cartes de sa main peut invoquer des dragons de niveau 7.

    Flûte d'appel des Dragons : permet d'invoquer spécialement deux dragons de niveau 4

    Résurrection des Dragons : Permet de faire revenir un dragon du cimetière.

    Pioche du destin : Permet de piocher trois cartes

    Retour Xyz : Fait revenir un monstre Xyz qui peut attaquer deux fois.

    Spectre du Dragon : Accorde 500 points d'attaque à l'un dragon qui se trouve dans le cimetière.

    Piège

    Réduction de dommages :Quand une attaque direct est lancé , peut réduire la moitié des dommages

     

    Monstre normal

    Dragon des Cieux (lvl 7 atk 2400)

    Dragon des Etoiles (lvl 7 atk 2500)

    Monstre à Effet

     Dragon d'Assaut (lvl 4 atk 1800) Effet : Quand il est détruit au combat, il peut détruire un monstre de l'adversaire.

    Dragon à Deux têtes (lvl 4 atk 1500) : Effet : Une fois pare tour il peut changer son niveau au nombre de son choix ainsi que celui d'un autre dragon sur le terrain.

     Dragon de Réduction et d'Augmentation (lvl 3 atk 1000) effet: Une fois par tour augmente de 1000 points d'attaque les dragons présent sur le terrain et de réduire de 500 point l'attaque d'un des monstres adverse si il s'agit d'un dragon

    Monstre Xyz

    Grug Ultime Dragon Ancestrale (rank 7 atk 2800) : En retirant une unité superposé cette carte peut augmenter son attaque et sa défense de 1000 points jusqu'à la fin du tour


    votre commentaire