• Deck de Chinatsu Sakaki

     

    Deck de Chinatsu

    Monstre a effet

    Aurore Magicienne de l'aube : Niveau 7 atk 2500 déf 2100 effet : Lorsque vous piocher cette carte vous pouvez la révéler et l'invoqué spécialement depuis votre main. Si cette carte un jeton magique sur elle, elle peut détuire une carte sur le terrain de l'adversaire.

    Apprenti Magicienne de l'aube : Niveau 6 atk 2000 déf 1700 effet : Vous pouvez invoquer spécialement depuis votre main en défaussant une carte. Si cette carte est invoqué spécialement ou normalement vous pouvez ajouter un magicien de l'aube depuis votre deck a votre main.

    Magicienne du Soleil : Niveau 6 atk 2000 déf 1700 effet : Gagne 300 point d'attaque pour chaque Magicien/ magicienne de l'aube dans le cimetière.

    Cigale Magicienne de l'aube : (Niveau 6 atk 2000 def 100 ) effet : Vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre en sacrifiant un monstre de votre adversaire.

    Longyuan Magicien de l'aube (Niveau 4 atk 1200 def 2300) effet : Si cette carte est dans votre cimetière vous pouvez infligé 1200 points de dommages à votre adversaire

    Enchanteur de Aube (Niveau 6 atk 1700 def 2200) effet : Si cette carte est envoyé normalement placé deux compteur magie sur elle et chaque fois qu'une carte magique est activé placé un compteur placé un compteur magie. Pour chaque compteur elle gagne 300 point compteur magie sur elle.

    Magical de l'aube (Niveau 4 atk 2000 def 1000) effet : Chaque fois qu'une carte magique est activé placé un compteur magique sur cette carte. Elle gagne 200 point sur elle. Vous pouvez retirer deux compteur magique sur cette carte pour détruire un monstre de l'adversaire.

    Magicien Expérimenté de l'aube (Niveau 4 atk 1700 def 1900) Chaque fois qu'une carte magique est activé placé un compteur magique . Vous pouvez sacrifier cette carte avec 3 compteur magie sur elle. Invoquer spécialement Aurore Magicienne de l'aube.

    Écarlate elfe de l'aube : Niveau 4 atk 1600 déf 100 effet : Vous pouvez envoyer deux cartes magie ou piège depuis votre main piocher autant de cartes . Si cette carte est dans votre main vous pouvez envoyer 1 monstre elfe de niveau 8 au cimetière puis activé un de ses effets. Invoquer cette carte ou envoyer cette carte au cimetière pour invoquer Elfe de l'aube Écarlate depuis votre cimetière.

    Elfe de l'aube Ecarlate : Niveau 8 atk 3000 déf 2500 effet :

    Floraison Efle de l'aube : (lvl 3 atk 0 def 1800) effet : Chaque fois que votre adversaire invoque spécialement plusieurs monstre, vous gagner des points de vie égaux à l'attaque du monstre

    Elder Efle de l'aube : (Lvl 2 atk 200 déf 1000) effet : Après avoir invoqué normalement cette carte vous pouvez invoquer un autre Elfe de l'aube pendant ce tour

    Lara Elfe de l'aube : (Lvl 1def 2000) effet : Si cette carte est invoqué normalement vous pouvez ciblé un monstre elfe dans votre cimetière invoqué le spécialement

    Elfe Championne de l'aube (Lvl 4 atk 1900 def 0) effet : Si cette carte est dans votre cimetière vous pouvez envoyer un monstre de type efle depuis votre main pour invoquer spécialement cette carte

    Poussin Elfe de l'aube (Lvl 4 atk 1600 def 1200) Lorsque cette carte est détruite au combat puis envoyé du terrain au cimetière vous pouvez invoqué spécialement un monstre elfe du cimetière

    Mal Efle de l'aube ; (lvl 4 atk 1550 def 1450) : Si votre adversaire controle plus de monstre que vous invoqué spécialement cette carte depuis votre main

     Carte Magique

    Magie Solaire : Si vous controlez Aurore Magicienne de l'aube détruisez toute les cartes magique et piège de l'adversaire.

    Lien Solaire : Si vous controlez Aurore Magicienne de l'aube invoqué spécialement Magicienne du Soleil depuis votre deck, main ou cimetière.

    Magie Brûlante : Si vous contrôlez Aurore Magicienne de l'aube et Magicienne du soleil sur le terrain détruisez toutes les cartes de adversaires.

    Magie Etendue Solaire : Augmenter l'attaque d'un magicien/ magicienne de l'aube de 1000 point durant ce tour.

    Voile de Magie Solaire : Payer 1000 point de vie pour invoquer un magicien/magcienne de l'aube depuis votre main ou cimetière

    Impact de métores solaire : Si le monstre équipé attaque un monstre en position de défense infligé des dommages de combats perçant à votre adversaire.

    Le livre du soleil : Ciblé un monstre face recto sur le terrain changer la cible en position de défense.

    Explosion magique : Vous pouvez activé cette carte que tant qu'il y a un monstre de type magicien face recto sur votre terrain. Infliger 200 point de dommages de votre adversaire pour chaque magicien sur le terrain.

    Puissance du magicien de l'aube : Fait gagner 500 point à un magicien.

    Machine de jeton magique continue : Une fois par tour, vous pouvez ajouter un jeton magique sur les magicien de l'aube se trouvant sur le terrain.

    Carte Piège

    Illusion solaire : Jusqu'à la fin de ce tour tous les magicien de l'aube avec minium 2000 point d'attaque ne peuvent être détruit au combat et leur effet sont annulés

    Tempête Elfique : Votre adversaire ne peut activer de cartes ni d'effets lorsque des monstre elfe de l'aube déclare une attaque.

    Rugissement magique : Votre adversaire ne peut déclarer d'attaque ce tour

    Tour du magicien piège continu : A chaque fois que vous ou votre adversaire activé une carte magique mettez un compteur magie sur cette carte. Quand cette carte a 6 compteur  , détruisez cette carte et infligé 3000 point de dommages à votre adversaire.

    Monstres Xyz

    Magicienne du Soltice d'Eté (rank 6 atk 2500 déf 2100) deux monstre de niveau 6  de type magicien : Une fois par tour vous pouvez détacher une unité superposé invoqué spécialement un monstre magicien /magicienne de l'aube depuis votre main ou deck. Lorsque un monstre magicien de l'aube déclare une attaque vous pouvez ciblés une carte par votre adversaire bannissez là.

    Elfe Solaire (rank 7 atk 2600 déf 2000) deux monstres de niveau 7 : Une fois par tour vous pouvez détacher une unité superposé de cette carte pour ciblé un monstre controlé par l'adversaire prenez le controle du monstres. Cette carte ne peut attaqué ce tour si l'effet est activé.

    BanShee Elfe de l'aube (rank 4 atk 1700 def 600 ) : 2 monstre de niveau 4 : Vous pouvez détacher une unité superposé pour activé l'un de ses effet selon sa position de combat. En attaque si cette carte attaque un monstre de l'adversaire, elle gagne 1000 points d'attaque. En mode défense infligé 800 points de dommages à votre adversaire

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :