• Deck de Nagisa Natsuna

    Deck de Nagisa Natsuna

    Monstres à effet 

    Shinku la poupée rubis Cristaline ( lvl atk

    Hina Ichigo la poupée Cristaline Rubellite (lvl  atk def)

    Kanaria la Poupée topaz Cristaline (Lvl 4 atk 1800 def 300 ) effet : Lorsque cette carte est invoquer normalement ou spécialement vous pouvez activé cet effet détruisez un nombre de votre choix de carte magique ou piège sur le terrain de votre adversaire, inférieur ou égale au nombre de monstres poupée cristaline sur le terrain.

    Kirahishou la Poupée cristaline Guartz (lvl 7 atk 2300 def 2000) effet : Si cette carte est invoquer normalement,

    Barasuichou la poupée Cristaline (lvl 1 atk 100) effet : Une fois par tour, elle changer le niveau d'un monstre poupée cristaline. Elle peut être utilisé comme materiel de fusion sans utiliser polymérisation

    Suiseiseki la Poupée jade Cristaline (lvl 7 atk 2600 def 2500) : effet : Si votre adversaire contrôle un monstre, vous pouvez invoquer normalement cette carte sans sacrifice. Durant un combat cette carte attaquant en position de défense donc la défense est inférieur à l'attaque de cette carte infligé la différence en dommage de combat aux point de vite de votre adversaire.

    La place lapin de Paques (Lvl 8 atk 2800 def 2500) effet

    Rozen Poupée Cristaline (lvl 3 atk 1300 def 200) Turner effet : Si cet carte est sur le terrain face visible sur le terrain, vous pouvez piocher deux cartes

     Shadow Poupée cristline du cristale (Lvl 4 atk 1700 def 1400) effet : Si cette carte est invoqué normalement ou spécialement, vous pouvez ajouter un poupée cristaline de niveau 3 de votre deck à votre main et utiliser son effet une fois par tour.

    Dorothy Poupée Cristaline (Lvl 4 atk 1800 déf 1200) effet :  Si cette carte attaque un monstre un mode défense infligés des dommages perçant.

    Maggy Poupée Cristaline (Lvl 3 atk 1000  déf 1500= effet : Si vous contrôler une carte poupée Cristaline, vous pouvez défausser cette carte puis ciblé un monstre face recto sur le terrain, jusqu'à la fin du tour il gagne 500 points d'attaque. Si vous contrôler un monstre poupée Cristaline et que cette carte se trouve dans votre cimetière vous invoquer spécialement cette carte mais bannissez la quand elle quitte le terrain.

     

    Cartes Magiques

    Fusion de poupée cristaline  : Invoquer par fusion 1 monstre fusion poupée Cristaline depuis votre extra deck en utilisant des monstres depuis votre main ou terrain comme matériel de fusion,.

    3 Polymérisation : Fusionne des monstres

    Cristale Pur magie continue : Permet d'invoquer des poupée cristaline sans sacrifice.

    Appelle du cristale : Ajouter un monstre poupée cristaline depuis votre deck à votre main.

    -Malédiction maudite des poupée cristaline : Diminuer l'attaque d'un monstre adversaire de 500 point pour chaque poupée cristaline se trouvant dans le cimetière

    Cadeau poupée cristaline : Permet de piocher 5 cartes à sa main

    Cartes pièges

    Rage Cristaline : Envoie un monstre poupée cristaline depuis votre main ou votre terrain face recto pour cibler une carte sur le terrain et la détruire

    Epée Cristaline : Ciblez un monstre Xyz que vous contrôlez il gagne une attaque à son rang x 100 et aussi si il attaque un monstre en position de défense, infligé des dommages perçant à votre adversaire. Durant la battle phase, vous pouvez envoyez cette carte d'équipement au cimetière. Le monstre qui était équipé avec cette carte peut faire 3 attaques durant chaque battle phase se tour

    Exta deck

     Alice la Poupée Cristaline (Rank 7 atk 2500 def 2500) effet : En retirant une unité superposé renvoie tout les cartes magique et piège dans la main.

    Dragon Synphonique (Lvl 7 atk 3000 def 2000) effet : une fois par tour, detruisez une carte sur le terrain adverse, votre adversaire ne peut pas activer la carte en réponse à cette effet. Une fois par tour, vous pouvez défausser une carte, votre adversaire défausse une carte au hasard de sa main

    Sélès Poupée Cristaline (lvl 6 atk 2000 def 2500) Effet ;  une fois par tour, vous pouvez détruire une carte magie piege. Si c est une carte de terrain vous pouvez la bannir à la place

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :