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Monstres à effet
Ajari yokai sacré (Niveau 5 atk 2000 def 1200) effet : Tant que vous contrôler un autre monstre yokai sacré, votre adversaires ne peut activé d'effet de monstre dans le cimetière. Vous ne pouvez utiliser l'effet chacun des effet suivant qu'une fois par tour. Si vous contrôler un monstre yokai sacré vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main en position de défense . Si cette carte est invoquer normalement ou spécialement 1 monstre yokai sacré de niveau 5 depuis votre main ou cimetière
Abumi-Kuchi Yokai sacré (Niveau 6 atk 2100 def 2300) effet : Lorsqu'un un effet est activé par un monstre à effet de votre adversaire sur le terrain votre adversaire doit défausser 1 carte de sa main, s'il ne le fait pas cet effet est annulé.
Abura-Akago Yokai sacré (Niveau 5 atk 2100 def 400) effet : Les magies et pièges envoyer depuis le terrain au cimetière de votre adversaire sont banni à la place. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivant Abura-Akago yokai sacré qu'une fois par tour. Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous contrôler un yokai sacré vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main. Si cette carte est invoquer normalement ou spécialement vous pouvez ajouter une carte magique ou piège depuis votre deck à votre main
Abura Bo Yokai Sacré (Niveau 4 atk 1200 def 2000) effet : Une fois par tour vous pouvez envoyer un monstre Yokai sacré depuis votre main au cimetière . Aucun joueur ne peut activer de cartes magique jusqu'à la fin de votre prochain tour tant que cette carte est face recto sur le terrain.
Abura suma esprit du Yokai sacré (niveau 4 atk 1000 def 1800) : Si vous contrôler un yokai sacré, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main
Abura Tori Yokai sacré (Niveau 4 atk 1700 déf 1000) effet : Tant que vous contrôler un Yokai Sacré votre adversaire ne peut invoquer par sacrifice.
Akaatama Yokai Sacré (lvl 1 atk 400 def 200) effet : Tant que vous contrôler un Yokai Sacré, les monstres contrôlés par votre adversaire perd 500 points d'attaque et de défense . Vous pouvez envoyer un monstre Yokai sacré de niveau 4 depuis votre deck au cimetière si vous le faite le niveau de cette carte devient le même que le monstre jusqu'à la fin du tour. Vous ne pouvez utilisez l'effet de cette carte une fois par tour.
Akabozu Yokai sacré (Lvl 8 atk 2500 def 2500) effet : Durant la main de phase si un monstre donc les effets son annulés est sur le terrain, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main.Si votre adversaire invoque spécialement un ou plusieurs monstres vous pouvez activer l'un de ses effets selon d'ou il ont été invoqué spécial. Main invoqué spécialement un monstre depuis votre main, Deck piocher deux cartes et exta deck détruisez un de ses monstre spécialement depuis l'extra deck.
Cartes Magiques
Chaines des Yokai magie continue :Lorsque cette carte est activée vous pouvez ciblé 1 monstre yokai sacré de niveau 4 invoquer le spécialement. Tant que vous contrôler 3 yokai sacré ne sont affecté par les effets des monstres adverses. Vous ne pouvez activer une carte une fois par tour.
Emblème des Yokai : Ajouter un 1 monstre Yokai sacré depuis votre deck à votre main.
Talent des yokai magie continue : Si votre adversaire a activé un effet durant votre main phase ce tour activer 1 de ses effets : Piocher deux cartes. Jusqu'à la end phase prenez le contrôle d'un monstre par votre adversaire. Regardez la main de votre adversaire et 1 chosiez une carte et la remettre dans le deck. Vous ne pouvez activer une carte fois par tour.
Cyclone des yokai : payez 1000 points de vie et ciblé une magie et piège sur le terrain de votre adversaire et bannir la carte.
Orage Sacré des yokai : Sacrifier un monstre yokai sur votre terrain pour activer l'un de ses effet détruisez tout les monstres en position d'attaque ou détruisez toute les magies ou piège de l'adversaire
Emergence d'âmes des yokai : Ajouter un yokai sacré depuis votre deck à votre main quand vous contrôler un monstre Xyz sur le terrain.
Sommet sacré : Ciblé un monstre Yokai sacré dans votre cimetière si vous contrôler un monstre Xyz sur le terrain, invoquer le spécialement.
Au delà des l'âmes des yokai : Ciblé un monstre Yokai sacré dans votre cimetière et invoqué le spécialement la cible.
Usine des production des yokai : ciblé deux monstre yokai sacré dans votre cimetière et ajoute-les à votre main
Voeux des yokai : magique d'équipement accorde 1000 points d'attaque à un yokai.
Cartes Pièges
Barrière de Yokai ; Lorsqu'une attaque implique un monstre de votre adversaire changer l'attaque du monstre de votre adversaire à 0, annulé les effets et aussi ne peut changer sa position de combat.
Barrière dimensionelle d'invocation continue : Déclarer un type de carte de monstre (Rituel, Fusion, synchro, Xyz ou pendule ) le reste de ce tour aucun joueur ne peut invoquer spécialement de monstre de type déclarer et aussi annulés les effets de tout les monstre de ce type tant qu'ils sont sur le terrain. Vous ne pouvez activé cette carte une fois par tour.
Black Out Yokai : Ciblé un monstre Yokai sacré et deux contrôler par votre adversaires afin de les détruire.
Armure des yokai : Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque détruisez la cible
Monstres Xyz
Akabeko Yokai Sacré (Rang 4 atk 2600 def 2100) : Une fois par tour, vous détacher une unité superposé pour invoquer spécialement un monstre Xyz de rang 4 depuis votre exta deck.
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Monstres à effet
Shinku la poupée rubis Cristaline ( lvl atk
Hina Ichigo la poupée Cristaline Rubellite (lvl atk def)
Kanaria la Poupée topaz Cristaline (Lvl 4 atk 1800 def 300 ) effet : Lorsque cette carte est invoquer normalement ou spécialement vous pouvez activé cet effet détruisez un nombre de votre choix de carte magique ou piège sur le terrain de votre adversaire, inférieur ou égale au nombre de monstres poupée cristaline sur le terrain.Kirahishou la Poupée cristaline Guartz (lvl 7 atk 2300 def 2000) effet : Si cette carte est invoquer normalement,
Barasuichou la poupée Cristaline (lvl 1 atk 100) effet : Une fois par tour, elle changer le niveau d'un monstre poupée cristaline. Elle peut être utilisé comme materiel de fusion sans utiliser polymérisation
Suiseiseki la Poupée jade Cristaline (lvl 7 atk 2600 def 2500) : effet : Si votre adversaire contrôle un monstre, vous pouvez invoquer normalement cette carte sans sacrifice. Durant un combat cette carte attaquant en position de défense donc la défense est inférieur à l'attaque de cette carte infligé la différence en dommage de combat aux point de vite de votre adversaire.
La place lapin de Paques (Lvl 8 atk 2800 def 2500) effet
Rozen Poupée Cristaline (lvl 3 atk 1300 def 200) Turner effet : Si cet carte est sur le terrain face visible sur le terrain, vous pouvez piocher deux cartes
Shadow Poupée cristline du cristale (Lvl 4 atk 1700 def 1400) effet : Si cette carte est invoqué normalement ou spécialement, vous pouvez ajouter un poupée cristaline de niveau 3 de votre deck à votre main et utiliser son effet une fois par tour.
Dorothy Poupée Cristaline (Lvl 4 atk 1800 déf 1200) effet : Si cette carte attaque un monstre un mode défense infligés des dommages perçant.
Maggy Poupée Cristaline (Lvl 3 atk 1000 déf 1500= effet : Si vous contrôler une carte poupée Cristaline, vous pouvez défausser cette carte puis ciblé un monstre face recto sur le terrain, jusqu'à la fin du tour il gagne 500 points d'attaque. Si vous contrôler un monstre poupée Cristaline et que cette carte se trouve dans votre cimetière vous invoquer spécialement cette carte mais bannissez la quand elle quitte le terrain.
Cartes Magiques
Fusion de poupée cristaline : Invoquer par fusion 1 monstre fusion poupée Cristaline depuis votre extra deck en utilisant des monstres depuis votre main ou terrain comme matériel de fusion,.
3 Polymérisation : Fusionne des monstres
Cristale Pur magie continue : Permet d'invoquer des poupée cristaline sans sacrifice.
Appelle du cristale : Ajouter un monstre poupée cristaline depuis votre deck à votre main.
-Malédiction maudite des poupée cristaline : Diminuer l'attaque d'un monstre adversaire de 500 point pour chaque poupée cristaline se trouvant dans le cimetière
Cadeau poupée cristaline : Permet de piocher 5 cartes à sa main
Cartes pièges
Rage Cristaline : Envoie un monstre poupée cristaline depuis votre main ou votre terrain face recto pour cibler une carte sur le terrain et la détruire
Epée Cristaline : Ciblez un monstre Xyz que vous contrôlez il gagne une attaque à son rang x 100 et aussi si il attaque un monstre en position de défense, infligé des dommages perçant à votre adversaire. Durant la battle phase, vous pouvez envoyez cette carte d'équipement au cimetière. Le monstre qui était équipé avec cette carte peut faire 3 attaques durant chaque battle phase se tour
Exta deck
Alice la Poupée Cristaline (Rank 7 atk 2500 def 2500) effet : En retirant une unité superposé renvoie tout les cartes magique et piège dans la main.
Dragon Synphonique (Lvl 7 atk 3000 def 2000) effet : une fois par tour, detruisez une carte sur le terrain adverse, votre adversaire ne peut pas activer la carte en réponse à cette effet. Une fois par tour, vous pouvez défausser une carte, votre adversaire défausse une carte au hasard de sa main
Sélès Poupée Cristaline (lvl 6 atk 2000 def 2500) Effet ; une fois par tour, vous pouvez détruire une carte magie piege. Si c est une carte de terrain vous pouvez la bannir à la place
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Deck de Yuzu Hiragi
carte monstre effet
Aria Diva de la Musique (Lvl 4 atk 1600 def 1200) effet : Comme elle n'a pas infligé de dommages au combat, l'adversaire reçoit 800 points de dommage
Sonate Diva de la Musique (Lvl 3 atk 1200 ) effet : Si vous controler un monstre diva de la musique vous pouvez invoqué spécialement cette carte depuis votre main.
Mozart Prodige princesse diva de la Musique (lvl 8 atk 2600 déf 2000) : effet : Une fois par tour je peux invoquer spécialement un monstre de niveau 4 ou moins avec diva de la musique dans son nom depuis ma main.
Canon Diva de la Musique (LVl 4 atk 1400 déf 2000) : effet : Une fois par tour Canon peut changer sa position de combat.
Soprano Diva de la Musique (lvl 4 atk 1400 def 1400) : Si elle est utilisé comme materiel de fusion, je peux faire une invocation fusion sans avoir de cartes magique
Rose de Crytale : (Lvl 2 atk 500 déf 500) : effet
Opéra Diva de la Musique (lvl 4 atk 2300 déf 1000) : Cette ne peut pas attaquer durant ce tour ou elle a été invoquer normalement ou spécialement
Tam Tam Diva de la Musique (LVL 4 atk 1000 def 2000) : Si il est utilisé comme matériel de fusion baisser l'attaque d'un monstre diva de la musique et infligé 500 point de dommages.
Solo Diva de la Musique (LVL 4 atk 1600 def 1000) : Si votre adversaire contrôle un monstre que vous n'en avez aucun vous pouvez invoqué spécialement cette carte
Partition la Diva de la Musique (Niveau 2 atk 200 def 200) : Vous pouvez envoyez cette carte de votre main au cimetière et vous pouvez retiré deux carte magique du même nom pour utilisé son effet, elle peut inversé les points d'attaque jusqu'à la phase de combat
Carte magique
Premier Mouvement de solo : Si je n'ai aucun monstre sur le terrain je peux invoquer spécialement un monstre diva de la musique de niveau 4 moin que j'ai en main
Polymérisation
Pianissimo : Les points d'attaque d'un monstre tombe a 100 juqu'à la fin du tour.
Dés fusion
Tempo lent : Si l'un des monstres est invoqué normalement il devra attendre un tour avant d'attaquer.
Fortissimo magie continue : Une fois par tour, je peux augmenter d'un monstre musique de 600 point jusqu'à mon prochain tour.
Instrument sacré : grâce à elle les dommages d'effets sont annulés et l'attaque du monstre augmente du même montant Si l'adversaire déclare une attaque il ne peut attaquer que le monstre équipé de cette carte
Carte Piège
Melodie du jugement Divin : L'adversaire reçoit 800 points de dommages pour chaque diva de la musique sur le terrain
Polymérisation samsara : Peut prendre un monstre du cimetière adverse qui a été utilisé comme matériel de fusion durant ce tour et l'invoquer spécialement sur mon terrain en mode attaque. Le monstre invoqué grâce à cet effet ne peut être détruit au combat durant ce tour.
Illusion de la Musique : Annule un piège adverse lors de la phase de combat de mon tour et permet un monstre diva de la musique d'attaquer à nouveau.
Changement de rythme de la musique : Reprend un autre monstre diva de la musique sur le terrain et en invoqué un autre que j'ai en main
Monstre fusion
Schuberta Diva de la musique (lvl 6 atk 2400 déf 2000) effet ; Une fois par tour Shuberta peut bannir du cimetière toute les cartes utilisé pour l'invocation d'un monstre fusion. Puis elle gagne 200 points d'attaque par carte retiré et ce pour le reste du tour.
Bloom Diva de la musique (lvl 6 atk 1000 def 2000) : Ne peut être détuite lorsqu'elle affronte un monstre qui a été invoqué spécialement mais l'adversaire reçoit aussi les dommages de combats et le monstre de l'adversaire est détruit.
Prima Fleur Diva de la Musique (LVl 7 atk 1900 def 2000) effet : Elle gagne 300 points d'attaque pour chaque matériel de fusion. Pendant la phase de combat peut attaquer deux fois.
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Deck de Chinatsu
Monstre a effet
Aurore Magicienne de l'aube : Niveau 7 atk 2500 déf 2100 effet : Lorsque vous piocher cette carte vous pouvez la révéler et l'invoqué spécialement depuis votre main. Si cette carte un jeton magique sur elle, elle peut détuire une carte sur le terrain de l'adversaire.
Apprenti Magicienne de l'aube : Niveau 6 atk 2000 déf 1700 effet : Vous pouvez invoquer spécialement depuis votre main en défaussant une carte. Si cette carte est invoqué spécialement ou normalement vous pouvez ajouter un magicien de l'aube depuis votre deck a votre main.
Magicienne du Soleil : Niveau 6 atk 2000 déf 1700 effet : Gagne 300 point d'attaque pour chaque Magicien/ magicienne de l'aube dans le cimetière.
Cigale Magicienne de l'aube : (Niveau 6 atk 2000 def 100 ) effet : Vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre en sacrifiant un monstre de votre adversaire.
Longyuan Magicien de l'aube (Niveau 4 atk 1200 def 2300) effet : Si cette carte est dans votre cimetière vous pouvez infligé 1200 points de dommages à votre adversaire
Enchanteur de Aube (Niveau 6 atk 1700 def 2200) effet : Si cette carte est envoyé normalement placé deux compteur magie sur elle et chaque fois qu'une carte magique est activé placé un compteur placé un compteur magie. Pour chaque compteur elle gagne 300 point compteur magie sur elle.
Magical de l'aube (Niveau 4 atk 2000 def 1000) effet : Chaque fois qu'une carte magique est activé placé un compteur magique sur cette carte. Elle gagne 200 point sur elle. Vous pouvez retirer deux compteur magique sur cette carte pour détruire un monstre de l'adversaire.
Magicien Expérimenté de l'aube (Niveau 4 atk 1700 def 1900) Chaque fois qu'une carte magique est activé placé un compteur magique . Vous pouvez sacrifier cette carte avec 3 compteur magie sur elle. Invoquer spécialement Aurore Magicienne de l'aube.
Écarlate elfe de l'aube : Niveau 4 atk 1600 déf 100 effet : Vous pouvez envoyer deux cartes magie ou piège depuis votre main piocher autant de cartes . Si cette carte est dans votre main vous pouvez envoyer 1 monstre elfe de niveau 8 au cimetière puis activé un de ses effets. Invoquer cette carte ou envoyer cette carte au cimetière pour invoquer Elfe de l'aube Écarlate depuis votre cimetière.
Elfe de l'aube Ecarlate : Niveau 8 atk 3000 déf 2500 effet :
Floraison Efle de l'aube : (lvl 3 atk 0 def 1800) effet : Chaque fois que votre adversaire invoque spécialement plusieurs monstre, vous gagner des points de vie égaux à l'attaque du monstre
Elder Efle de l'aube : (Lvl 2 atk 200 déf 1000) effet : Après avoir invoqué normalement cette carte vous pouvez invoquer un autre Elfe de l'aube pendant ce tour
Lara Elfe de l'aube : (Lvl 1def 2000) effet : Si cette carte est invoqué normalement vous pouvez ciblé un monstre elfe dans votre cimetière invoqué le spécialement
Elfe Championne de l'aube (Lvl 4 atk 1900 def 0) effet : Si cette carte est dans votre cimetière vous pouvez envoyer un monstre de type efle depuis votre main pour invoquer spécialement cette carte
Poussin Elfe de l'aube (Lvl 4 atk 1600 def 1200) Lorsque cette carte est détruite au combat puis envoyé du terrain au cimetière vous pouvez invoqué spécialement un monstre elfe du cimetière
Mal Efle de l'aube ; (lvl 4 atk 1550 def 1450) : Si votre adversaire controle plus de monstre que vous invoqué spécialement cette carte depuis votre main
Carte Magique
Magie Solaire : Si vous controlez Aurore Magicienne de l'aube détruisez toute les cartes magique et piège de l'adversaire.
Lien Solaire : Si vous controlez Aurore Magicienne de l'aube invoqué spécialement Magicienne du Soleil depuis votre deck, main ou cimetière.
Magie Brûlante : Si vous contrôlez Aurore Magicienne de l'aube et Magicienne du soleil sur le terrain détruisez toutes les cartes de adversaires.
Magie Etendue Solaire : Augmenter l'attaque d'un magicien/ magicienne de l'aube de 1000 point durant ce tour.
Voile de Magie Solaire : Payer 1000 point de vie pour invoquer un magicien/magcienne de l'aube depuis votre main ou cimetière
Impact de métores solaire : Si le monstre équipé attaque un monstre en position de défense infligé des dommages de combats perçant à votre adversaire.
Le livre du soleil : Ciblé un monstre face recto sur le terrain changer la cible en position de défense.
Explosion magique : Vous pouvez activé cette carte que tant qu'il y a un monstre de type magicien face recto sur votre terrain. Infliger 200 point de dommages de votre adversaire pour chaque magicien sur le terrain.
Puissance du magicien de l'aube : Fait gagner 500 point à un magicien.
Machine de jeton magique continue : Une fois par tour, vous pouvez ajouter un jeton magique sur les magicien de l'aube se trouvant sur le terrain.
Carte Piège
Illusion solaire : Jusqu'à la fin de ce tour tous les magicien de l'aube avec minium 2000 point d'attaque ne peuvent être détruit au combat et leur effet sont annulés
Tempête Elfique : Votre adversaire ne peut activer de cartes ni d'effets lorsque des monstre elfe de l'aube déclare une attaque.
Rugissement magique : Votre adversaire ne peut déclarer d'attaque ce tour
Tour du magicien piège continu : A chaque fois que vous ou votre adversaire activé une carte magique mettez un compteur magie sur cette carte. Quand cette carte a 6 compteur , détruisez cette carte et infligé 3000 point de dommages à votre adversaire.
Monstres Xyz
Magicienne du Soltice d'Eté (rank 6 atk 2500 déf 2100) deux monstre de niveau 6 de type magicien : Une fois par tour vous pouvez détacher une unité superposé invoqué spécialement un monstre magicien /magicienne de l'aube depuis votre main ou deck. Lorsque un monstre magicien de l'aube déclare une attaque vous pouvez ciblés une carte par votre adversaire bannissez là.
Elfe Solaire (rank 7 atk 2600 déf 2000) deux monstres de niveau 7 : Une fois par tour vous pouvez détacher une unité superposé de cette carte pour ciblé un monstre controlé par l'adversaire prenez le controle du monstres. Cette carte ne peut attaqué ce tour si l'effet est activé.
BanShee Elfe de l'aube (rank 4 atk 1700 def 600 ) : 2 monstre de niveau 4 : Vous pouvez détacher une unité superposé pour activé l'un de ses effet selon sa position de combat. En attaque si cette carte attaque un monstre de l'adversaire, elle gagne 1000 points d'attaque. En mode défense infligé 800 points de dommages à votre adversaire
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Deck de Azami Tamura Okina
Monstres à effet
Ananké Déese des Elément : Niveau 7 atk 2000 et def 2500 : Effet Gagne 300 point d'attaque et de défense pour chaque déese des élément sur le terrain
Astérias Déese des Element : Niveau 6 atk 1950 déf 2100 : Ne peut ni être invocable normalement peut être invocable avec la carte magique Beauté des éléments
-Dioné Déese des Elément : Niveau 4 atk 1200 déf 600 : Effet Une fois par tour, vous pouvez ciblez une carte de l'adversaire et la détruire.
Eole Dieu du vent : Niveau 4 atk 1300 déf 1400 effet : Tant que cette reste sur le terrain peut augmenter l'attaque de tout les monstres des élément de 300 point
Héméra Déese des élément : Niveau 4 atk 1700 déf 600 effet : Si cette carte se trouve dans le cimetière, vous pouvez ajouter une déesse des élément de niveau 4 de votre deck à votre main
Asia Déesse des Elément : Niveau 4 atk 1400 déf 1300 effet : Défausser une Déesse des Elément pour invoquer spécialement un cette carte si vous avez sur le terrain Ananké Déese des Element augmenter son niveau jusqu'à 7.
Aura Déese des Elément : Niveau 4 atk 1300 déf 1400 Effet : Si cette carte est invoqué normalement durant l'end phase de ce tour, vous pouvez ajouter 1 carte magique ou piège de votre cimetière à votre main.
Vénus Déese de la Béauté : Niveau 4 atk 1400 déf 1300 effet : Si cette carte est invoqué normalement ou spécialement vous pouvez ajouter une carte magique rank up à votre main
Héra Déesse des Eléments (Niveau 6 atk 2400 déf 1800) : Les monstres "Déesse ou Dieu des éléments" que vous contrôler ne peuvent être détruite si cette carte est présente sur le terrain."
Léto Dieu des éléments (Lvl 4 atk 1500 def 1300) effet : Si cette carte détruit un monstre elle gagne 200 point d'attaque
Mars Dieu des élément (Lvl 4 atk 1500 def 1300) effet : Si cette carte est attaque vous ne recevez aucun dommages de combat.
Métis Déese des éléments (Lvl 4 atk 1700 def 300) effet : Gagne 100 point d'attaque pour chaque Déesse et Dieu des éléments sur le terrain.
Carte magique
Beauté des élément : Invoquer spécialement Astérias Déese des Element depuis votre deck ou votre main.
Formation guerrière divine : Si vous contrôlez 3 déese des élément sur votre terrain. Choissiez trois monstres de l'adversaire et détruisez les et infliger des dommages égaux à l'attaque plus haute de l'adversaire.
Destruction Divine : Détruisez les monstre de l'adversaire
Reflet Divin magie continue : Si Déese ou Dieu des Elément est détruit en combat, vous pouvez invoquer spécialement une Déese ou un Dieu des élément depuis votre deck. Si cette carte est détruite par l'adversaire ciblé une déesse ou Dieu des élément et invoquer le spécialement.
Signe Divin magie continue : Ajouter béauté des élément depuis votre deck à votre main. Si cette carte a été envoyé du terrain au cimetière ajouter 3 cartes Déese ou Dieu des élément depuis votre deck à votre main.
Terrain des Déese des élément : Tout les monstres Déese des élément augmente leur attaque et défense de 200 point.
Rennaissance Divine : Vous pouvez ramener un monstre Déese des élément de votre cimetière sur votre terrain
-Eclair Divin : Si vous ne contrôlez aucune carte sur votre terrain activer l'un de ses effets : Détruire tous les monstres en position d'attaque sur le terrain de l'adversaire ou détruire les cartes magique ou piège.
-Trident de Dieu : Le monstre équipé gagne 700 point
Combat divinité : Si un monstre Déesse ou Dieu des Elements attaque un monstre avec une attaque supérieur le monstre attaquant gagne 1000 points d'attaque durant le calcul des dommages
-Esprit de combats des Dieu : La déesse ou le dieu des Element équipé gagne 300 point d'attaque et s'il va être détruit au combat on peut détruire cette carte à la place.
Cartes Piège
Attaque divine : En sacrifiant une Déese ou Dieu des élément sur le terrain détruisez deux cartes.
Secours Divin piège continu : Défaussez 1 carte de votre main pour faire l'invocation spéciale de Dieu ou déesse des élément qui se trouve dans votre cimetière. Si cette carte est détruite tous les monstre invoqué son détruit.
Pion des Dieux : Lorsqu'un monstre Déeese des Elements que vous contrôler détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au cimetière . Invoquer spécialement un Dieu ou une Déesses des Elements de niveau 4 depuis votre deck.
Volonté Divine continue : Activé cette carte en ciblant 1 monstre dieu/Déesse des éléments dans votre cimetière. Invoquer le spécialement en position d'attaque et il ne peut changer sa position de combat et doit attaquer si possible. Si le monstre est détruit cette carte aussi.
Monstres Xyz
Léantos Dieu de l'air (rank 4 atk 2100 déf 2000) 2 monstres de niveau 4 : Une fois par tour vous pouvez détachez une unité superposé pour ciblé une carte magique ou piège sur le terrain de l'adversaire)
Hades Dieu des mort (Rank 6 atk 2400 déf 2500) : 2 montres de niveau 6 Une fois par tour vous pouvez détacher une unité superposé pour attaquer directement les points de vie de l'adversaire.
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