• Deck d'Alina Okina

    Deck d'Alina Okina

    Monstre à effet

    Petite Fée de l'Histoire (niveau 4 atk 1500 déf 1300) Effet : Quand elle est invoqué normalement et que son adversaire n'a aucun monstre sur le terrain, elle peut invoqué une autre fée de même niveau depuis le deck

    *3 Dragonna Féerique du Feu (Niveau 4 atk 1400/Déf 1200) : Effet Quand elle est invoqué spécialement, elle peut invoqué une autre Dragonna Féerique du Feu qui se trouve dans la main ou le deck.

    Chevalier Féerique (Niveau 7 atk 2700 déf 2500) Quand il détruit un monstre au combat, il peut attaquer une second fois.

    Princesse Féerique (Niveau 7 atk 2600 déf 2000) Effet : Augmente de 400 point Gladiateur Féerique

    Rose fée de la lumière (Niveau 2 atk 800 déf 1000) effet : Si plusieurs monstre de type fée ont été invoqué spécialement vous pouvez invoqué spécialement cette carte depuis votre main.

    Cavalerie Féerique : (Lvl 4 atk 1900 déf 0) effet : Si cette carte est sur le terrain est détruit par un effet de carte est envoyé au cimetière. Vous pouvez ciblé un monstre fée dans votre cimetière invoquer le spécialement mais il ne peut attaquer ce tour.

    Héritière Féerique : (niveau 3 atk 1000 déf 0) : Si cette carte est envoyé au cimetière par un effet de carte vous pouvez ajoutée un monstre féerique de votre deck à votre main.

    Fée du Sacrifice (Lvl 4 atk 1100 def 2000) : Une fois par tour, sacrifier un monstre sur votre  terrain infliger des dommages égaux à la moitié de l'attaque du monstre

    Airis Féerique (Lvl 3 atk 1100 déf 1800) effet : Infliger 400 points de dommage à votre adversaire pour le nombre de cartes dans sa main

    Alakan Reine Féerique (Lvl 7 atk 2800 déf 2500) : Si cette carte est dans votre main, vous pouvez envoyer chevalier Féerique, Gladiateur féerique depuis votre main ou votre terrain au cimetière. Invoquer spécialement cette carte. Cette carte gagne 500 points si Chevalier Féerique et Gladiateur féerique se trouve dans votre cimetière.

    Valet Féeique (Lvl 7 atk 2300 def 2100) effet : Si cette carte se trouve dans votre main, vous pouvez invoquer normalement cette carte sans sacrifice

    Gardes Féerique (LVL 4 atk 1500 def 1500) effet : Si vous ne contrôler aucun monstres, vous pouvez sacrifier cette carte pour prendre 2 monstres différent depuis votre deck parmi Alakan Reine Féerique, Princesse Féerique et Gladiateur Féerique et vous pouvez les invoquer spécialement sur le terrain.

    Fée de Protection (lvl 2 atk 500 def 600) : En défaussant cette carte, vous ne recevez aucun dommages.

    Gladiateur Féerique (Lvl 7 atk 2400 def 2100) : effet Si la princesse Féerique se trouve dans le cimetière invoquer-là spécialement.

    Monstre Xyz

    Fée de la Lune : (Rank 4 atk 2400 déf 2000) Effet : En retirant une unité superposé, elle peut accorder 500 point d'attaque à un autre monstre Xyz.

    Dragon Féerique de la Lune et de la Lumière (Rank 7 atk 3000 déf 2500) : En retirant une unité superposé il peut retiré pendant un tour un monstre de l'adversaire.

    Dragon Féerique de Lune et de la lumière aux ailes de cristale ( Rank 8 atk 3500 def 3000) :

    Piège

    Protection Féerique : Permet de protéger un monstre lors d'une attaque et annule la battle Phase.

    Appel Féerique Piège continue : Vous pouvez ciblé un monstre de type féerique de niveau 7 dans votre cimetière si vous le faite . Invoqué spécialement monstre ciblé. Vous ne pouvez qu'utilisé cette effet une fois par tour.

    Cercueil Féerique piège continue : Chaque fois que plusieurs monstres de votre adversaire son envoyé au cimetière infligé 300 points de dommages à votre adversaire.

    Union royale féerique : Retirer deux monstres féerique du cimetière pour invoquer Princesse Féerique et Gladiateur Féerique

     

    Magie

    Retour de la Garde Royale : Invoque spécialement un Chevalier Féerique depuis au cimetière

    Changement Féerique : Ciblé un monstre de votre adversaire jusqu'à la fin du tour prenez en le controle

    Controle féerique : Payer 800 point de vie d'un monstre face recto de votre adversaire

    Cour-circuit féerique : Infligé 400 point de dommages pour chaque monstre qu'il controle

    Appelle des fée : Si vous ne contrôler aucun monstre, invoquer spécialement un monstre de niveau 4

    La fée réincarné : Ciblé un monstre féerique dans votre cimetière et ajouter le monstre à votre main.

    Union royale féerique : Retirer deux monstres féerique du cimetière pour invoquer Princesse Féerique et Gladiateur Féerique

     

    Tirage féerique : Piocher 5 cartes

    Epée Féerique : augmente de 700 point un monstre féerique pendant ce tour

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :